Facebook Twitter
business--directory.com

Soutien Et Stress... Ce Que Tout Homme D'affaires Devrait Savoir

Posté le Décembre 21, 2022 par Denver Mallick

Beaucoup de gens n'ont pas eu de bons types de relations positives et "saines". D'autres personnes n'ont pas appris les capacités de connexion. Mais d'autres encore, pour des raisons personnelles (fondées sur l'expérience passée négative) choisissent de saboter leurs relations et les relations des individus autour d'eux. Cela se produit à la maison et au travail, et partout parmi.

Les personnes souffrant d'une interaction saine mauvaise ou inexistante avec d'autres personnes peuvent avoir des problèmes avec une variété de symptômes physiques et émotionnels. Ceux-ci peuvent inclure: la dépression, la panique / l'anxiété, les maux de dos chroniques, le mauvais sommeil, les troubles de l'estomac, la faible libido, la tension artérielle augmentée, même le cancer (en raison de la perte de quelqu'un qui vous tient à cœur ou insuffisant un moyen d'obtenir l'amour.)

Dans les temps primitifs, nos ancêtres fragiles, mais en développement, avaient besoin de se regrouper pour la chasse et la protection. Dans le monde d'aujourd'hui, ces besoins primitifs peuvent sembler quelque peu supprimés pour la plupart des gens dans un monde "civilisé", mais il y a une pression supplémentaire pour se connecter socialement, émotionnellement, spirituellement, intellectuellement, romantiquement et aussi financièrement. Beaucoup d'entre nous se faneraient dans l'assurance maladie et le niveau de vie sans intimité avec d'autres personnes. Nous avons besoin de la famille, des amis, des enseignants et des partenaires au travail. N'oubliez pas que notre dépendance à l'égard des autres est associée à une réduction de l'autosuffisance et à la dépendance à l'égard des services et des produits que les autres produisent.

Les choses échouent dans nos tentatives de «connecter». Nous ne nous sentons généralement pas "entiers" chaque fois que nous n'avons pas de soutien. Les gens sont très stressés s'ils se sentent «seuls». Notre société semble nous déplacer davantage dans les cabines et l'isolement en réduisant l'expérience où l'interaction avec d'autres personnes est en face à face. Le courrier électronique, par exemple, est recommandé aux appels ou aux visites qui peuvent nécessiter des grâces sociales et une interaction non commerciale.

L'interaction physique, bien que souhaitée, semble être réduite par les craintes de comportements ou d'actions inappropriés. Nos compétences de communication diminuent une fois que nous nous connectons aux écrans d'ordinateur, aux e-mails et aux PDA plutôt qu'aux personnes.

La gestion du stress et le bien-être nous obligent souvent à réduire le bruit et les interactions afin que nous puissions nous concentrer sur la procédure de calcul en interne pour regagner des degrés de calme. Mais la gestion du stress et le bien-être nécessitent en outre que la plupart des gens ont une connexion positive et une interaction avec les personnes attentionnées.

Si vous découvrez qui manque ou insatisfait que vous avez vécu, vous voudrez peut-être examiner des alternatives offrant une interaction humaine positive. Le bénévolat dans votre communauté pourrait être un excellent moyen d'obtenir une interaction positive. Parmi mes amis visitent chaque semaine une personne âgée (pas seulement un parent) pour fournir un équilibre et un lien positif dans sa vie. Ces deux personnes bénéficient du court terme pendant qu'ils dépensent ensemble. Les activités de l'église, le coaching dans les sports pour les jeunes, l'enseignement de la lecture dans les écoles, la participation communautaire, les sports d'équipe, les activités de groupe (randonnée, les passe-temps, la collecte de fonds) et plusieurs autres activités peuvent offrir des possibilités de connexion avec d'autres personnes.

L'excuse que beaucoup de gens utilisent pour ne pas faire ces activités, c'est qu'ils n'ont pas assez de temps ou d'énergie. Vous devez prendre suffisamment de temps pour vous connecter et vous pouvez découvrir que l'énergie vous implique une fois que vous vous connectez efficacement de manière positive. Veuillez faire un effort pour vous connecter par vous-même et soutenir d'autres personnes qui en ont besoin dans leur vie. Habituellement, ne négligez pas vos relations avec des amis. Ceux-ci nécessitent des encouragements, des investissements avec le temps et l'énergie, ainsi que votre besoin profond de maintenir ces interactions importantes. Même si vous vous sentez blessé et que vous souhaitez vous retirer, j'encourage à tenter de vous connecter à des personnes positives et des situations dans votre environnement qui vous offrent un soutien et vous aider à progresser de la manière les plus positifs.

N'oubliez pas, vous ne pouvez pas contrôler comment les autres réagissent. Il est possible de contrôler uniquement la réaction des expériences que vous trouverez. Dans les relations, le timing est assez important. Ce qui pourrait être un bon timing pour vous personnellement peut ne pas être le temps optimal pour le partenaire. Faites un effort pour ne pas avoir un rejet perçu de sa tentative de relation, trop sérieusement. Ce ne pouvait pas du tout être vous, mais un mauvais timing. N'arrêtez jamais pour la meilleure situation de connexion (et travaillez pour créer encore mieux chaque relation existante.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
business--directory.com

Support and Stress ... What Every Business Person Should Know

Posted on May 21, 2020 by Denver Mallick

Many folks have not had good types of positive, "healthy" relationships. Other folks haven't been taught the abilities for connecting. But still others, for personal reasons (predicated on negative past experience) elect to sabotage their relationships and the relationships of individuals around them. This happens in the home and at the job, and everywhere among.

People experiencing poor or non-existent healthy interaction with other folks can have problems with a variety of physical and emotional symptoms. These might include: depression, panic/anxiety, chronic back pain, poor sleep, stomach disorders, low libido, raised blood pressure, even cancer (because of loss of someone you care about or insufficient a way to obtain love.)

In primitive times, our fragile, but developing ancestors, had a need to band together for hunting and protection. In today's world, these primitive needs might seem somewhat removed for most people in a "civilized" world, but there's added pressure for connecting socially, emotionally, spiritually, intellectually, romantically, and also financially. Many of us would wither in health insurance and standard of living without intimacy with other folks. We are in need of family, friends, teachers, and partners at the job. Remember our dependence on others is associated with reduced self-sufficiency and reliance on services and products that other folks produce.

Things fail inside our attempts to "connect." We usually do not feel "whole" whenever we don't have support. People get very stressed if they feel "alone." Our society appears to move us more into cubicles and isolation by reducing experience where interaction with other folks is face-to-face. E-mail, for instance, is recommended to calls or visits that may require social graces and non-business interaction.

Physical interaction, though desired, appears to be reduced by fears of inappropriate behaviors or actions. Our skills of communication decrease once we connect to computer screens, e-mails, and PDA's rather than people.

Stress management and wellness often requires us to lessen noise and interactions in order that we can concentrate on the procedure of internally quieting to regain degrees of calmness. But stress management and wellness additionally require that most folks have positive connection and interaction with caring people.

If you discover that is lacking or unsatisfied that you experienced, you might want to examine alternatives offering positive human interaction. Volunteering in your community might be a great way to obtain positive interaction. Among my friends visits weekly having an elderly person (not just a relative) to supply some balance and positive connection in his life. Both these people benefit from the short while they spend together. Church activities, coaching in youth sports, teaching reading in schools, community involvement, team sports, group activities (hiking, hobbies, fund raising) and several other activities can offer the opportunities for connecting with other folks.

The excuse lots of people use for not doing these activities is they don't have enough time or energy. You need to make enough time to connect and you may discover that energy involves you once you effectively connect in positive ways. Please make an effort to connect on your own and support other people who need this within their lives. Usually do not neglect your relationships with friends. These require encouragement, investments with time and energy, as well as your deep need to maintain these important interactions. Even though you are feeling wounded and desire to withdraw, I encourage one to attempt to connect to positive people and situations in your environment that offer you support and assist you to progress in probably the most positive ways.

Remember, you can't control just how other folks respond. It is possible to only control how you react to the experiences that you will find. In relationships, timing is quite importment. What could be good timing for you personally may not the optimum time for the partner. Make an effort to not have a perceived rejection of one's attempt at relating, too seriously. It could not be you at all, but poor timing. Never quit for the best situation for connection (and work to create every existing relationship better still.