Facebook Twitter
business--directory.com

Stratégies Pour Trouver Des Produits En Gros

Posté le Février 4, 2023 par Denver Mallick

Trouver de bons produits et sources de gros pour l'entreprise pourrait être probablement les tâches les plus difficiles auxquelles vous êtes confronté chaque fois que le démarrage d'une nouvelle entreprise.

Cela vous fera reculer une énorme somme d'argent et de temps. Mais il y a plusieurs actions que vous pouvez entreprendre dans vos grossistes, liquidateurs, drop-fhippers ainsi que d'autres sociétés en gros pour vous assurer que votre recherche ne vous laisse pas les mains vides.

Il existe de nombreuses méthodes pour localiser les grossistes, mais ci-dessous sont trois excellentes façons de vous permettre de commencer:

Commencez tout en haut et travaillez le bon chemin vers le bas.

Si vous connaissez le fabricant de la marchandise que vous recherchez en gros, alors votre fabricant peut être la première entreprise que vous devez contacter.

Maintenant, vous ne faites peut-être que commencer et que votre entreprise est trop petite pour faire face directement au fabricant ou peut-être que vous n'avez pas l'argent pour obtenir en gros dans la variété. C'est OK, vous avez néanmoins besoin de contacter d'abord le fabricant. Même si vous en avez besoin directement à partir de leur site Web, ils ne pourraient pas vendre pour vous, ils pourraient en envoyer un à leurs distributeurs en gros autorisés.

Ils peuvent également être en mesure d'en envoyer un à un dropshipper qui pourrait déposer la marchandise directement à vos visiteurs afin que vous n'ayez besoin de stocker d'inventaire. Cela dépendra de l'entreprise. En tout état de cause, votre objectif serait de savoir où l'on peut acheter ses produits à faible coût.

Lorsque vous les appelez, assurez-vous de leur informer le nom de son entreprise. Ils ne vendent pas vraiment aux particuliers à la recherche de «prix réduits». C'est pourquoi ils auront des détaillants.

Contactez les magasins de département et les magasins sur leurs overs -ocks.

Selon le type de marchandise que vous recherchez, la stratégie # 2 est assez bonne pour vous. La toute première chose à faire serait de contacter le bureau de la maison des magasins qui vendent les lignes de marchandises que vous regardez. Cela pourrait vous prendre plusieurs appels pour obtenir quelqu'un qui sait (ou qui se soucie), mais cela peut vous rembourser personnellement.

La persistance peut être la clé ici. Au départ, vous pouvez parler avec le reçus (qui pourrait être intéressé à se faire des ongles ou à revenir à ce roman trash qu'ils essaient de continuer à lire l'entreprise.) Mais continuez après et bientôt vous obtenez le département que vous que vous exiger. Tout ce que vous voulez découvrir, c'est qui achète leur surstock, leur liquidation, ses rendements et ses marchandises de clôture.

De nombreux magasins vendent aux grossistes et "Jobbers" qui vous vendront par la suite au niveau du gros. Le grossiste / Jobber achètera probablement en vrac pour bien en moins de gros, donc rétrospectivement, ils pourraient toujours vendre pour vous à faible coût. Dans certains cas, vous pourrez peut-être choisir les surstocks directement dans le magasin si c'est ce que vous souhaitez.

Assistez à une émission commerciale en gros.

Oui, celle-ci peut vous coûter du temps et de l'argent. Mais dans le cas où vous visitez un bon spectacle, les contacts avec lesquels vous repartez pourraient être inestimables pour votre organisation.

Vous pouvez également revenir avec de nombreuses nouvelles idées de produits que vous ne considérez jamais. Et en plus de cela, si vous vous dirigez vers un spectacle respecté par l'industrie, vous comprenez que vous obtenez peut-être de vrais contacts en gros. Il y a de nombreux salons en gros à travers l'ensemble des États-Unis tout au long de l'année.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
business--directory.com

Strategies For Finding Wholesale Products

Posted on February 4, 2020 by Denver Mallick

Finding good wholesale products and sources for the business could be probably the most difficult tasks that you face whenever starting a new enterprise.

It will set you back a huge amount of money and time. But there are several actions you can take in your seek out wholesalers, liquidators, drop-shippers along with other wholesale companies to make certain that your searching doesn't leave you empty-handed.

There are plenty of methods to locate wholesalers, but listed below are three great ways of allow you to get started:

Start AT THE VERY TOP and Work THE RIGHT PATH Down.

If you know the maker of the merchandise you are looking for at wholesale, then your manufacturer may be the first company you should contact.

Now, you may be just getting started as well as your company is too small to deal directly with the maker or maybe you do not have the money to get wholesale in variety. That's OK, you nevertheless still need to contact the maker first. Even though you need it directly from their website, they could not sell for you, they could send one to their authorized wholesale distributors.

They can also be in a position to send one to a dropshipper who could dropship the merchandise directly to your visitors so you need not stock any inventory. It'll depend on the business. In any event, your goal would be to find out where one can purchase their products at low cost.

When you call them, make sure to inform them the name of one's business. They don't really sell to individuals just searching for "discounted prices." That is why they will have retailers.

Contact Deptartment Stores and SHOPS About Their Overstocks.

Depending on which kind of merchandise you are searching for, strategy #2 is quite good for you. The very first thing to do would be to contact the house office of the stores which are retailing the merchandise lines you are looking at. This might take you several calls to get someone who knows (or who cares) nonetheless it can pay off for you personally.

Persistence may be the key here. Initially you can be talking with the receiptionist (who could be interested in doing their nails or getting back again to that trashy novel they're trying to continue reading company time.) But keep after it and soon you obtain the department that you'll require. Everything you are wanting to discover is who purchases their overstocks, liquidation, returns and closeout merchandise.

Many shops sell to wholesalers and "jobbers" who subsequently will sell for you on a wholesale level. The wholesaler / jobber will probably buy in bulk for way below wholesale so in retrospect they could still sell for you at low cost. In some instances you might be able to choose the overstocks directly from the store if that's what you would like.

Attend A Wholesale Trade Show.

Yes, that one can cost you time and money. But in the event that you visit a good show, the contacts that you come away with could possibly be priceless to your organization.

You may also return with many new product ideas that you won't ever even considered. And on top of that, if you head to an industry-respected show, you understand you may be getting real wholesale contacts. There are many wholesale tradeshows through the entire United States through the year.