Facebook Twitter
business--directory.com

La Couleur Est-elle Vraiment Importante Pour Votre Entreprise ?

Posté le Septembre 17, 2022 par Denver Mallick

Certaines couleurs sont naturellement liées à des industries particulières.

  • Red Say est puissant, passion, amour, chaleur et force. Virgin, Vodafone et Coca Cola dépendent tous du rouge pour sortir. Vous vous souvenez de ces entreprises une fois que vous voyez du rouge.
  • Le jaune est brillant et optimiste et suggérera le soleil et la chaleur. Les arches dorées de McDonalds sont reconnues dans le monde entier comme un endroit accueillant, mais soyez prudent, en outre, il peut représenter la lâcheté!
  • Bleu, la couleur de la sécurité, de la vérité et de la dignité. De nombreuses associations financières telles que par exemple Barclays nous sont les teintes positives de bleu pour communiquer un endroit sûr et solide pour placer votre argent!
  • Le vert peut être la croissance et la nature des couleurs, et contient été utilisés par les agences environnementales et les organismes de bienfaisance. Oxfam, BP et Holland & Barrett utilisent tous la couleur positive au sein de leur image de marque.
  • Purple transmet la richesse, l'intelligence et la sophistication, qui explique pourquoi Cadbury l'a choisi pour son chocolat délicieux velouté! Cela peut également impliquer certaines associations spirituelles, la foi catholique la relie au deuil.
  • Brown signifie souvent la confiance, mais peut être considéré comme à l'ancienne et frumpy dans les yeux de quelques personnes. La mode et les tendances intérieures ont observé que le brun chocolat devenant de plus en plus populaire. On le trouve particulièrement dans les bars pour simuler une vie au rythme lent.
  • Orange est chaud et automnal, pensez aux citrouilles et à des promenades dans la forêt. C'est fiable et sûr, il n'est donc pas surprenant que Sainsburys, EasyJet, sans parler d'Orange, l'ait tous utilisés pour un excellent effet.
  • Black est pour la force, mais en outre globalement lié à la mort et au deuil. Les organisations peuvent l'utiliser pour pointer du sérieux.
  • Le blanc est traditionnellement utilisé en combinaison avec d'autres couleurs comme par exemple le noir. Il pourrait représenter la pureté, la propreté et la légèreté, mais l'éviter au Japon et à la Chine, car les cultures orientales croient qu'elle transmet la mort.
  • Cela pourrait sembler trop à digérer, mais il irait pour montrer que la couleur ne concerne pas seulement la préférence personnelle. Vos alternatives seront finalement influencées par les objectifs, les objectifs et l'image de vos entreprises que vous devez représenter.

    Quelques-uns à retenir ...

  • Utilisez les couleurs de l'entreprise pour lier tout votre matériel marketing ensemble.
  • Utiliser la couleur pour l'impact et l'accent, cependant, pas trop simultanément.
  • Utilisez des teintes et des nuances pour la variété et adhérez aux couleurs à l'intérieur d'une palette de couleurs chaque fois que vous le pouvez.
  • ÊTRE COHÉRENT! C'est extrêmement important lorsque vous travaillez avec la couleur. Si tous vos titres en pleine page sont verts, cela doit être répété sur l'ensemble du document. Adhérez également à la couleur précise choisie par votre designer. Si votre logo est bleu, apprenez la valeur CMYK et utilisez constamment le même bleu.
  • Amusez-vous avec la couleur! Prenez les significations de couleur considérées, mais rappelez-vous qu'il est bon de vous sortir de la foule aussi. Après tout, il n'y a rien de lâche dans le fromage en caoutchouc y aura-t-il!
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
business--directory.com

Is Colour Really Important to Your Business?

Posted on September 17, 2019 by Denver Mallick

Certain colours are naturally connected with particular industries.

  • Red say's powerful, passion, love, heat & strength. Virgin, Vodafone and Coca Cola all depend on Red to stick out. You can remember these businesses once you see red.
  • Yellow is bright & optimistic and will suggest sunshine & warmth. The golden arches of McDonalds are recognised around the world as a welcoming place, but be cautious, additionally, it may represent cowardice!
  • Blue,,the color of safety, truth & dignity. Many financial associations such as for example Barclays us the positive hues of blue to communicate a safe and sound spot to place your cash!
  • Green may be the colour growth & nature, and contains been utilized by environmental agencies & charities alike. Oxfam, BP and Holland & Barrett all utilize the positive colour within their branding.
  • Purple conveys wealth, intelligence & sophistication, which explains why Cadbury chose it for it's velvety yummy chocolate! It can involve some spiritual associations too, the Catholic faith relate it to mourning.
  • Brown often means trust, but can be viewed as old fashioned and frumpy in a few people's eyes. Fashion & Interior trends have observed Chocolate Brown becoming more and more popular. It's especially found in coffee bars to simulate a slow paced life.
  • Orange is warm and autumnal, think pumpkins and walks in the forest. It's reliable and safe, so it is unsurprising that Sainsburys, EasyJet not to mention Orange have all used it to excellent effect.
  • Black is for strength, but additionally globally connected with death and mourning. Organisations may use it to point seriousness.
  • White is traditionally used in combination with other colours such as for example black. It could portray purity, cleanliness & lightness, but avoid it in Japan & China as Eastern cultures believe it conveys death.
  • That might all seem too much to digest nonetheless it would go to show colour is not only about personal preference. Your alternatives will ultimately be influenced by your companies' aims, goals & the image you need to portray.

    A few what to remember...

  • Use Company colours to tie all of your marketing material together.
  • Use colour for impact and emphasis however, not too much simultaneously.
  • Use tints and shades for variety and adhere to colours from within one colour pallette whenever you can.
  • BE CONSISTENT! That is extremely important when working with colour. If all of your titles in a full page are green, then that needs to be repeated through the entire whole document. Adhere to the precise colour chosen by your designer too. If your logo is blue, learn the CMYK value and utilize the same blue constantly.
  • Have fun with colour! Take the meanings of colour under consideration, but remember it's good to stick out from the crowd too. After all, there is nothing cowardly about Rubber Cheese will there be!